Skip to content Skip to footer

En explorant les besoins d’appartenance à un micro-groupe, «  Into Outside »  questionne l’importance de l’individu pour la société et le pouvoir de la société à le changer. Tout individu constitue la société et la nourrit. Réciproquement, la société influe sur chaque être, son caractère, son rôle et ses besoins au sein-même de cette société.

« Into Outside » aborde les changements de caractères et comportements induits par la vie en collectivité, au travers des besoins de dominance, affiliation ou exhibition. Ainsi que la place et le rôle de tout un chacun, sa valeur unique à l’intérieur du groupe. »

Création 2016, 5 interprètes, 25 minutes

Dicta sunt explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem quia voluptas sit aspernaturaut odit aut fugit, sed quia consequuntur. Dicta sunt explicabo.

ChorégrapheEdouard HueCompositeurCharles MugelCoproductionMaison du Quartier de la JonctionSoutiensVille d'Annecy, Ville de Genève, Loterie Romande, République et Canton de Genève, Pro-Helvetia - Fondation Suisse pour la culture, CORODIS - Commission Romande de Diffusion des Spectacles, Ville d'AnnecyRésidencesL’Auditorium de Seynod – Scène Régionale, L’Entre-Pont, MJC NovelShare
Go to Top
S'inscrire à la newsletter